Via lina.roselina@dustbunnies.be ou +32/ 492 49 41 63  ou la page contact 

Non, explicitement non. Dust Bunnies offre une expérience de visionnement sensuelle. Notre personnel nettoie dans une tenue de votre choix. Dans une belle ambiance positive. Dust Bunnies a une politique stricte de non-contact. Le client ne doit donc pas avoir de contact physique avec l’employé(e). Il est également interdit de filmer ou de photographier nos Dust Bunnies.
Le coût de l’aide au nettoyage est à partir de 100 euros par heure. L’utilisateur reçoit une facture par e-mail de Dust Bunnies qu’il paie par virement bancaire. Vous pouvez également payer directement à l’aide au nettoyage.
Le client fournit à l’aide au nettoyage le matériel de nettoyage nécessaire.
Après un contact par téléphone ou par e-mail, nous discuterons de vos besoins. Vous êtes obligé de signer nos termes et conditions. Le jour convenu, notre employé(e) arrive chez vous en vêtements de tous les jours. Vous lui montrez une pièce où il ou elle peut se changer. Ensuite, notre Dust Bunny se met au travail. Notre employé(e) se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Un maximum de 1 personne peut être présente lors du nettoyage. Si plusieurs cohabitants seront présents, des frais supplémentaires de 35 euros par personne vous seront demandés. Le nombre de personnes supplémentaires doit être communiqué à l’avance.
Vous devez payer à l’avance sur le compte No.
IBAN : BE47 7360 4547 5280                             
Du lundi au samedi entre 9—21 heures
Nos Dust Bunnies sont actifs dans tout le pays.

Tant qu’il n’y a pas de contact avec le/la Bunnie, cela est autorisé.
Les frais de déplacement sont inclus dans le prix jusqu’à un maximum de 80 km. 
Au-dessus de 80 km = 0,40 centime d’euro par km vous seront chargés.
Nous venons aussi à votre bureau, hôtel, etc…